Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pleine de rebondissements.
15 avril 2016

Passé .

Bonjour à toutes et à tous !

Quand vous n'avez pas trop le moral , quelle est la première chose que vous faites ????

La répopnse est : PENSER A VOTRE PASSE.

On regarde toujours derrière et on se dit " cétait mieux avant ! "

Ce n'est pas vrai ! sinon vous seriez toujours avec votre ex ou vous n 'auriez pas changé de ville et de boulot !!

Aujourd'hui je suis maman et ma vie est moins palpitante qu'avant .. même si j'ai mon lot de surprises !

Je reviendrais sur mes différentes histoires, sous forme d'anecdotes au fil des publications.

Mais je crois au DESTIN ! pour moi les choses n'arrivent pas par hasard et il faut savoir reconnaitre les signes de son destin.

Plus facil à dire qu'à faire !!

blog2

Allé réfléchissez à tout cela et n'hésitez pas à commenter , je retourne à ma vie de maman.

Bonne Journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie pleine de rebondissements.
  • Le récit d une maman qui vit des histoires impropables que ce soit en amour ou dans tous les domaines. Un moment de détente ,alliant humour, tristesse et partage. Je serais la pour vous aider et échanger sur tous les sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité