Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pleine de rebondissements.
14 avril 2016

Une rencontre qui fait peur !

Un après-midi je vais au parc avec ma fille comme presque tous les jours.

blog7

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle commence à jouer seule et s'éloigne un peu ( 2 mètre de moi )

Et la un homme chauve , habillé bizarrement , un costume très large avec un gros noeud papillon rose accroché à sa poche.

Il devait être sourd et mué parce qu'il ne faisait que des "ah" et essayait de communiquer avec des gestes.

Il me demandait si c'etait ma fille !!!! ça m'a fait peur je l'ai prise par la main et je me suis collée à elle tout l'après midi !!!

Le plus étrange , mais ça n'arrive qu'a moi !! c'est qu' il n'y avait pas moins de 5 ou 6 enfants du même âge avec leur maman !!!

Pourquoi moi ???

Avez vous vécu une situation "Pourquoi moi " ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie pleine de rebondissements.
  • Le récit d une maman qui vit des histoires impropables que ce soit en amour ou dans tous les domaines. Un moment de détente ,alliant humour, tristesse et partage. Je serais la pour vous aider et échanger sur tous les sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité