Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pleine de rebondissements.
14 avril 2016

Présentation !

presentation

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 ans et pour elle j'ai changé de vie.

Je suis passée de la jeune étudiante bringueuse à mère au foyer !

J'ai commencé à changer de vie pour mon compagnon mais depuis l'arrivée de Manon, c'est devenu encore plus différent.

PAS ou PEU de SORTIES encore moins d'AMIS et plus du tout de moments à moi.

J'ai quittée mon boulot et je me consacre uniquement à mon plus grand amour MA FILLE.

Vous allez me dire " c'est une jeune maman, il n'y rien d 'exceptionnel à faire ça ! " eh bien vous avez raison mais mon plus grand bonheur c'est d'être à ses côtés.

Seulement ce n'est pas toujours facile d'endosser le rôle de mère au foyer . Nous sommes jugés et critiqués. Puis en tant que jeune maman , on se remet beaucoup en question

- Suis -je une bonne mère ?

- Est ce que je lui apporte ce dont elle à besoin ?

Puis vient le moment ou l'on craque et ou on s'énerve pour rien ... on pleure un bon coup ... on culpabilise et on s'excuse ... puis on culpabilise encore !!!

Je n'ai jamais autant culpabiliser que depuis que je suis maman !!! quand elle tombe c'est de ma faute, quand elle est malade aussi et bientôt si il pleut et qu'elle ne peut pas sortir ce sera aussi de ma faute .

Bref .... tout ça pour dire que mon rôle me tient à coeur et qu'il me prend beaucoup de temps, mais je saurais trouver le moment pour vous raconter des histoires ( pas que sur mon enfant au contraire !!) , pour vous répondre et vous lire.

Je souhaite pouvoir aider et conseiller les autres , peut importe le problème !

Je suis un vrai porte bonheur pour mes amis et je souhaite en faire profiter :!! lol

Chaque semaine je lancerais un ou plusieurs sujets sur lesquels vous pourrez réagir.

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher amis , je me nomme Louise et j'ai effectué un retour d'affection reussi mais le probleme est que mon mari est devenu bizar avec moi! il se colle tout le temps a moi ce qui me fatigue! connaissez vous quelqu'un qui peut m'aider à le changer?? aidez moi car la je n'en peu plus je dois etre tout le temps avec lui il m'appelle tout le temps je ne respire presque plus.<br /> <br /> Donnez moi vos solutions par mail svp: louise.freitas347@gmail.com<br /> <br /> Merci bien
Une vie pleine de rebondissements.
  • Le récit d une maman qui vit des histoires impropables que ce soit en amour ou dans tous les domaines. Un moment de détente ,alliant humour, tristesse et partage. Je serais la pour vous aider et échanger sur tous les sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité