Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pleine de rebondissements.
14 avril 2016

suite du Destin !

blog 3

D'après vous comment se caractérise le destin ?

Un signe inhabituel qui vous met la puce à l'oreille ?

Voila comment moi je vois les signes du destin :

1) IL y a 6 ans j'ai vécue une grande passion avec un homme ! ça n'a pas marché ( un peu comme toutes mes histoires jusqu'à aujourd'hui! lol)

Cette homme était le plus grand beau parleur de la terre, y compris le plus séduisant ! on ne s'est plus revu , j'ai perdu ça trace jusqu'à il y à 2 mois , je retrouve son profil en suggestion sur facebook !!

Je n'ai jamais revu ni retrouvé cette personne sur facebook et là , il apparaît comme enchantement ! ....

Qu' est ce que ça veut bien dire ? Après mûre réflexion je songe à lui envoyer un message pour prendre des nouvelles et peut être découvrir ce qui se cache derrière ce signe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) J'avais un travail qui me pesait moralement tous les jours, à côté de mon lieu de travail il y avait un snack ou 2 serveuses travaillaient. Nous ne nous sommes jamais parlé !!!

Un matin alors que j'avais le moral au plus bas , une des serveuses sort et me dit " ne vous en faites pas ça va bien se passer ne baissez pas les bras !!"

Pourquoi m'avait elle dit ça ?!

Eh bien ces quelques mots m'ont poussés à me battre et c'est peut être grâce à elle que j'ai eu le courage de quitter mon travail et d'éviter une dépression.

Avez -vous vécu une expérience similaire !?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie pleine de rebondissements.
  • Le récit d une maman qui vit des histoires impropables que ce soit en amour ou dans tous les domaines. Un moment de détente ,alliant humour, tristesse et partage. Je serais la pour vous aider et échanger sur tous les sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité